balmung34 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 salut ptit probleme avec une psp d'occaz qui se lance pas avec les derniers jeux (king kong, gta, LOTR tactics..) et m'affiche la fameuse erreur ! que faire dans un cas pareil (attention il ne s'agit pas d'iso mais bien d'umd originaux) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 bahh ta psp a quel firmware? Sur les nouveaux jeux, ils sont inlançables si ta psp a le fw 1.5 et même pour certaines le 2.0 n'est pas assez. Mais pour les jeux que tu as précisé, le fw 2.0 est suffisant normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Quelle est la version de ta PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balmung34 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 c'est la 2.0 dsl j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'est bizarre ça y sont censés passer en 2.0. Si ça se trouve le mec qui l'avais avant toi la Wab changé en 2.0 et l'a pas remise en 1.5 avant de la revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balmung34 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 j'ai vérifié la ms y a rien dessus ! et le systeme est en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 tu as la navigateur web offciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Une fois le wab changement effectué y a aucune indication de celui-ci sur la ms donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balmung34 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 oui l'officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ben ton pote il te la faite a l'envers et il te la peut etre mise profonde si il ta refiler une psp ki a un probleme de lecteurmais ca j'espere pas pour toi man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant