plastik Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 OK Kikuchi, J'aurai besoin de toi pour Breath of fire 3. Demain je t'enverai par MP mon adresse MSN. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Si je passe en 2.5 je pourrai revenir en 1.5???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Mon dieu hérétique !!!!! Ne passe pas en 2.5 sous peine du chatiment divin de l'incapacité de revenir en arrière et l'impossibilité d'utiliser les iso loader et les homebrews (enfin si tu pourra tjrs utiliser les homebrews mais avec le eboot loader GTA et c'est la merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ryo_67 -> lis la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 *banni Hein???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Et oui, si tu passe de 1.5 à 2.5 de ta propre volonté c'est plus la peine revenir et en plus tu risque de te faire lyncher par ceux qui ont une 2.5 et qui aurait aimé avoir une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 si tu veux vraiment une 2.5 essaye de trouver quelqu'un qui est en 2.1 ou plus et qui voudrais une 1.5 et échange lui la tienne Comme ça vous 2 serez content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant