SoulAnubis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 kikuchi ta traduit les textes en francais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 yo! Y'a ti'l moyen de le faire passer sur ma 1.50??? J'ai l'umd on me la preté . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ryo_67 le pote qui te la preter il s'appele pas eric mumule ou eric azure un truc comme sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Sur sa carte de visite y a écrit Mule e. Désoler ryo y a pas moyen de le passer en 1.5 y faut upgrader ou demander à ton pote Mule e. de te passer la version jap traduite (de façon foireuse) en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 j'imagine que les voix sont en anglais et que le générik du début n'est plus chanté et donc totalement différent de la version jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Et avec le mph firmware launcher 1.3 j'ai vu qu'on pouvait passait en 2.50.... Non je ve faire passer l'umd original je vous assure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Il me semble que ça marche pas avec mph firmware launcher mais tu peut toujours assayer si ça se trouve ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ryo_67 si le jeu etais le tiens je t'aurai conseillé de faire un dump de l'umd avec umd dumper et de le mettre sur ta memory stick en ayant pris la peine de l'alleger pour qu'il tienne sur une carte 1gig........il passe sur une 1.5 comme.mais bon cet umd est a ton ami donc tu n'a pas le droit de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 dikave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Soul> Tu délires Je disais que j'étais entrain de tenter de remettre les voix originales dans la version européenne^^ J'ai réussi à trouver tous les fichiers nécessaires, et ça marche imppecable pour les cinématiques (intro originaleuh ) et les "cris" de combat, mais tout ce qui est dialogue de l'histoire (que je ne comptais pas remplacer de toute façon, prend trop de place sur la pauvre MS de 1Go) et dialogues de combat (phrases, noms d'attaques...) bug méchamment (style Reid qui me sort un gros "KOGARENZAN!" comme "phrase" de fin de combat, ou le cri de Ras entrain de crever quand je fais Majinken (Sonic Blade) ) Bref, je crois que je ferais mieux de chercher ce qui bug dans ma version originale plutôt que de chercher à modifier la version EU^^ Au fait plastik, si tu cherches un checkeur pour la traduc du jeu, je suis ton homme. J'ai déjà participé à quelques projets de traduc (principalement dans le fansub ceci dit) et je suis ce qu'on peut appeller un littéraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant