mooourad Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Voila pour ceux qui attendent vraiment ce jeu, bah il est dispo chez micromania Sinon faudra attendre la sortie officielle qui est censé être demain Ps: à ceux qui se poseraient la question, les textes sont tjrs en anglais comme la version Us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 La version FR va arriver, patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 trop bon ^^ (et bof3 ta trouvé le truc ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 J'y travail pas car j'ai pas encore ma MS. Pour l'instant je n'ai qu'une 32. Je m'y met des que j'ai ma 2 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balmung34 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 oui le jeu est entierement en anglais les gars juste la notice en "french" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 c'est du foutage de gueule serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ben c'est des flemards , c'est vrai que c'est un peu abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'est sur, quand on pense que Plastik et 4 ou 5 autres clampins vont nous sortir un patch francais alors qu'ils ont pas de moyen ça enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 tu compte le traduire plastik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Peros j'ai testé, et l'iso décryptée passe très bien sur 1.50. Par contre l'UMD original demande un passage en 2.50! Je suis entrain d'essayer de remettre les voix et cinématiques originales sur la version pal tiens. J'ai réussi avec les cinématiques et les "cris" de combat, mais pas encore avec les phrases et noms d'attaques, ni avec les phrases de fin de combat (tout ça doit être au même endroit, mais faut trouver :/) Ah oui au passage l'intro de la version européenne puducul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant