Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut tlm Je voulais savoir si c mieux de booter ses jeux avec une AR 2v2 ou le swap magic ? (comme ne l'indique pas déjà le titre ) Aussi, est ce que les jeux qui ne passent pas avec swap magic, genre xenosaga et suikoden 3, marchent avec l'AR 2v2 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 En clair, est ce que AR 2v2 = Swap magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 xenosaga marche avec la messiah 1 suikoden 3 aussi prend toi une magic 4 ou une dms3 ou une ripper gold enbendonne la magic swap c'est viellot depuis 2 ans ce truc !! ya des puce qui font ca tres bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Je voudrais que ca, le truc c que j'ai une V3 qui, je pense va clamsser dans pas longtemps (enfin relatively speaking ) donc je me dis d'un coté un swap ou une AR me coute 30 € et au cas ou elle clamsse je fais pareil pour une nouvelle ps2; soit je met 100-120 € dans une puce (parceque j'ose meme pas toucher à l'intérieure de ma console, je vais tout faire péter ), et si ma console pête je l'ai dans le baba pour ne pas etre grossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 La c juste pour un ptit coup de gueule..... C TROP LENT E MULE !!!!!! Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ah oui je comprend moi j'ai une 18000 jap j'rte raconte pas la galere pour la puce car cet une version de carte mere rare !! dans ce cas je pense que ton swap peut marcher ! mais c'est du provisoire !! ca marcherat p'tet pas avec tout les jeu !! en faite j'ai jamais essayer j'ai toujour mis des magic 3 ou 4 ou des messiah 1 et 2 moi essaye de la fourger a p'tit pour pas cher 100 e!! avec 3 jeu mickey !il sera content !! lol ! tu rachete une nouvelle !!avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Hmmm bonne idée doit bien avoir un ptit qui traine dans le coin 100 € c tout ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut, L'action replay2 ne boot pas ses 2 jeux la : tony hawk underground et Xiii tandi ke le swap magic les boot dc tite avance o swap magic 3.0 @+++ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant