jean Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Une nouvelle bien triste pour les amateurs de jeux sur disque dur pour PLAYSTATION 2.La fabrication de la carte réseau pour PS2 va être arrêtée par Sony!.Pour ceux qui ne le savaient pas encore cet adaptateur permettait de jouer aux jeux en ligne sur la PS2 et de connecter un disque dur. avec un logiciel approprié, on pouvait stocker ses jeux sur le disque dur et docn accélérer les temps de chargement.C'est fini,c'est la fin des jeux sur disque dur. Ne serait-ce pas prémédité de la part de Sony? Va t'il être remplacé par un produit compatible? Nul ne sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 premediter je pense alala sony vous allez perdre beaucoup de monde si vous continuez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 rha pas cool ca .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 d'un coté c'est logique vu qu'ils font plus de ps2 mais que des psTwo....je crois pas que ce soit que le disque dur et hdlo qui les a motivé a arreter la production de l'adatpeur reseau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Oui moi aussi je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridel Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 de toute facon il doit y avoir du stock ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Hm... Je sens que je vais m'acheter un deuxieme adaptateur réseau, vu comme c'est fragile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je pensais que c'était déjà arreté vu que la pstwo est sortie depuis un petit moment déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 yaura des baisses de prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Concernant quoi? La carte réseau, mais non je pense que tous vont s'empresser d'augmenter les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant