killer-loop Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 bonjour a tous suite a une ouverture dune ps2 helas g dechirer accidentelement la languette bleu derier la nape qui connecte entre le bouton RESET/POWER a la lentille. donc jarriver pas a la collé et en la enfoncent dans le bouton reset je lai bouger alors ca s'allumer et ca seteigner et apres HOP plus rien g verifier le fusible mais ca na pas lair de venir de la!! help me please les gars ps: c une V5 la p2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 aller aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 t'as pas une photo pour voir l'etat de ta nappe et où elle s'est enlevé (cote reset ou cote bloc optique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 slt repares ta nappe avec du wrapping ou remplaces la , apres regardes.. au pire tu as flingué le BA5815fm a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 merci mais le BA5815fm il est cher 17€ pour un ptit truc. faut que je soit sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 essaie de l'allumer en bougeant legerment mais ta nappe doit etre naze remplace ta nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 g remplacer la nape mais ca s'allume toujour po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant