jojo77300 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour a tous sur Gueux, j'ai trouver un scipt permettant de voir la télé sur XBMC , mais je ne voi pas du tout comment l'utiliser, je le met dans les SCRIPT via FLASHXp, mais lorsque je lance le fichier il ne fait rien http://gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=12&lid=2044 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Slt la meteo fonctionne chez toi? tu as un message de xbox-scene en bas dans xbmc? Moi aussi je vois rien qd je met des script et tout sauf la meteo qui fonction et message de xbox scene. si je trouve des info te fais savoir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 question bete... tu as une carte tv dans ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 slt on est pas obligé d'avoir une carte TV pour tout? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 avec le logiciel que donne le liens je pense qu'il en faut une quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant