Virgin Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 merci alexnrok2, je v tester tout ca merci aussi mooourad pour ton soutien par contre sans t'offenser kevdu33, ma question est tres claire et je n'ai qu'un seul routeur en + de ma freebox mais merci quand meme de ton aide, je verifierais ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Oui désolé je m'était même pas pris la peine de relire ton posts désolé. Oh fait pour le netstat tape le sans le - . Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Des commandes plus intéressante pour savoir si ça marche (ouvre une fenetre ms dos) ipconfig /renew -> Permet d'avoir une nouvelle adresse ip par le DHCP ipconfig /all -> te permet d'afficher la configuration ip de ta machine (vérifie que ton pc à un adresse correct en 192.168.0.x et que la freebox est bien en passerelle, que tu as les dns etc etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 dsl j'ai un peu de retard dans ma réponse mais je voulais d'abord tout bien tester et puis finalement, je n'ai toujours pas réussi en tout cas merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant