Virgin Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 salut tout le monde! Je viens de recevoir ma carte wifi et afin de surfer sur internet avec ma PSP, j'ai suivi ce tuto ( tres bon tuto d'ailleurs) http://charly32.blogstation.fr/archive/2005/09/02/tutoriel-psp-freebox.html Donc apres tout cela, j'ai réussi a surfer grace a la faille de Fired Up (1.5 oblige) et ca marche nickel ! Le seul problème est qu'ensuite, mes 2 ordinateurs (connéctés grace a un routeur connécté a la freebox) ne peuvent plus se connecter a internet Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Personne peut m'aider SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 tu peux pas edit ton post au lieu de refaire remonter ton topic alala c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 lol oué désolé, mé je vois plus l'incone pour éditer, c pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Il faut activer le mode routeur de ta freebox ainsi que l'adressage par dhcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 ok, c'est ce que j'ai fait, en activant le mode routeur g activé aussi environ 50 ports d'adressage DHCP, mé ca n'a pas fonctionné. à moins qu'il y ai encore d'autre modifications a effectuer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Il faut que tes pc soient en client DHCP (dans la configuration du protocole TCP/IP de ta carte réseau) et pis heu normalement c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 éditer son post ne le fera pas "upper", dc son up est légitime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Moi je comprend pas ta 3 routeurs ? Je sais pas si tu sais mais 1 suffit et ensuite pour tes 2 ordis t'achète une carte PCI Wi-Fi ou une clé USB WiFi ... ta essayé de voir si tes 2 ordis essaye d'établir une connexion ?? Va dans Éxécuter > cmd ( si t'est sous XP si t'est sous 98 tape : command ) > euhh la jmen rapel plu essaye sa : - netstat - netstat -an Voilà je suis pas sur si ta d'autre questions ... Et je suis meme pas sur d'avoir compris ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant