darkthug Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 c'est bon je me suis connecter je le voit le "EDIT" mais on peut revenir au sujet du routeur s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 ok mais rappelle clairement ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 le truc c'est que un jour le routeur d'un pote c'est mit a ne plus marcher et il ne peut plus acceder a la page de maintenance du routeur (192.168.0.1)et il demande tout le temp de verifiez la connexion qu'il a pour ensuite nous dire que ce n'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 le message d'erreur exact c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je pars du principe que tu es sous windows XP. Donc: -Tu reset ton routeur(il y a un petit bouton derriere, a presser avec un stylo pendant quelques secondes) -Tu vas dans poste de tavail > panneau de configuration > connexions reseaux > bouton de droite sur ta connexion au reseau local > proprietes > general > Protocole internet TCP/IP > proprietes > met tout en automatique. -Pense a desactiver le firewall de Windows XP -Lance Firefox ou Internet explorer -192.168.0.1 -Configure ton routeur(ports, redirections, reservations) Si ca ne marche toujours pas, tu supprime la connexion au resau local(panneau de configuration > connexions reseaux ) Tu en recree une.Tu desactives le firewall XP et tu fais ce que jai marque plus haut. Normalement ca devrai marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 d'accord je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Tu as bien dit qu'il avait deux pc le gars en question? Il a bien mis un port différent pour les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 oui il a deux pc different et parfois sa lui dit connexion limitée ou inexistante et je vous l'ai dit au debut il ne peut pas accedez a la maintenance du routeur (192.168.0.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ben quand tu as deux pc il faut configurer les deux pc avec un port différent 192.168.0.1 pour le premier et 192.168.0.2 pour le deuxième par exemple sinon il aura des pbs. Il y'a un passage là dessus sur le site de la mule aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 192.168.0.1 ca sera pour le routeur 192.168.0.2 pour le premier pc 192.168.0.3 pour le second. Sinon il y aura conflit entre le routeur et le pc1. 192.168.0.1 etant utilise comme passerelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant