darkthug Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 d'accord je vais vérifiez sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 non mais le probleme c'est que quand par exemple je veut allez sur le net il me redirige sur une page netgear pour voir quel connexion je possede quoi que je fasse sa me le fait aidez moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 meme quand je rentre l'adresse ip dans le navigateur sa me redirige sur le routeur netgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 et la verification de connexion se bloque on dirait ou alors il me dit carement qu'il ne peut pas me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 tu devrais éditer tes messages Dark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 comment sa les editez ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 ben oui sinon les modos vont dire que tu freepostes...tu cliques sur le logo editer en haut à droite de chaque post. Editer sert à modifier son texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 c le petit point d'interogation avec la tete a coter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 non celui à gauche de celui-ci (un papier avec un crayon). Si tu ne l'as pas c'est que tu n'es pas connecté, donc va en haut dans connexion pour le faire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Si tu ne l'as pas c'est que tu n'es pas connecté, donc va en haut dans connexion pour le faire @+ Si malgré ca ca ne fonctionne toujour pas, regarde dans la section metagames, il y a une annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant