darkthug Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 j'ai un ami qui a un probleme avec son routeur netgear en faite quand il le branche sa ne fonctionne pas il s'allume sinon et quand il le débranche et qu'il met juste son modem, internet fonctionne sur son pc mais sinon quand il met le routeur pour les deux sa ne marche pas pourriez vous m'aidez (ou plutot l'aidez lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 j'avais oubliez bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 salut son routeur n'a pas un modem integrer moi je sais qu'il a fallut que je change mon belkin car je n'y arrivais pas tu devrai donner sa config reseau sa aiderai peut etre a trouver la reponse si t'es pas voyant c chaud quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 ben le truc c'est que sa marchait au début et maintenant sa marche plus normalement il devait brancher son modem dessus car ce n'est pas un routeur modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 eteind le pc redemare le routeur et le modem une fois qu'ils sont reinitialiser il alume les pc et verifie que les ip sois autoriser dans les parametres du routeur il est en ip static ou dinamic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 son ip était dynamic ben jvé essayer ce que vous m'avez dit de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 il me dit que quand il veut ouvrir une page internet sa l'envoit sur la page du routeur netgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 parcequ'il dois rentrer l'adresse du routeur dans le navigateur normalement il dois voir dans c parametre si les ip de c pc sont autoriser a ce connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 donc du moment que les diode s'allume il n'y a pas de quoi s'inquieter alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 les diodes s'alume quand les pc sont connecter au routeur juste sa veut pas dire que sa marche moi dans mon routeur linksys j'ai ouvert une plage d'ip qui sont autoriser a ce connecter au reseau tu dois commencer par verifier si les ip de ton pc sont autoriser par le routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant