SoulAnubis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Hello tout le monde Voila je me suis dit que ça serait bien de faire un ptit topics regroupant les homebrews que vous trouvez sympa (autre que les iso loaders et émulateur) donc si vous voulez bien je vous incite à parler d'un ou plusieurs en disant à quoi il sert, les plus les moins, la/les version(s) du FW sur lequel il tourne , des screens pour montrer à quoi ilressemble, un liens pour le(s) telecharger etc... Donc pour commencer je vais vous parler de Pep viewer v0.5: c'est un logiciel marchant sur 1.5 qui vous permet de regarder des images à la suite, comme par exemple des mangas ou des comics,très simple d'emploi et qui supporte les formats jpeg, BMP et PNG. On change de page avec les gachette L et R, la vitesse de defilement est ajustable allant de lent à très rapide et il est possible d'écouter de la musique (au format .ogg). Voici un pitit screen du menu: Et voici un liens pour le télécharger:http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1903 En esperant que ce topic, qui est mon premier, vous plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 L'image ne marche pas ... Sinon a ne me concerne pas je n'ai pas de 1.5 ... La 2.5 vaincra (dans longtemps) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Euh...elle marche bien l'image chez moi. C'est pas grave si t'es en 2.5 met un homebrew que t'aime utiliser même si on le lance avec l'eboot loader GTA . J'ai fait ce topic pour permettre à tous le monde de découvrir les homebrew utilisé par les autre afin qu'on échange nos impression dessus qu'ils passent sur 1.5, 2.00 ou + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant