gaetkob Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 j'ai installé le Free HDloader 3.5.1 sur ma MC via le launchelf mais qd je le lance sur ma PS2 il est en noir et blanc est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregof45 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Prends un cable RGB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetkob Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 celui qui est sur ma PS2 s'en est un car je l'ai racheté expres comme j'avé WE9 en version Japonnais et j'avais ce pb là. donc ca ne provient pas de mon cable péritel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetkob Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Laissez tombé les gars j'ai installé le Free HDloader 3.5 et là surprise il est en couleur mais le Free HDloader 3.5.1 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 La version 3.5.1 est en NTSC, la version 3.5 en PAL, donc le problème de N&B c'est bien à cause de ton câble RGB. De toute façon la version 3.5.1 est réservée aux quelques jeux à problèmes comme SC3, POP3, ..., mais la version 3.5 est celle à utiliser pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetkob Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Comment expliques tu alors qu'avec mon cable RGB actuel, j'ai un jeu en version japonais en couleur (WE9) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Il y a une collection de HDLoaders ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817 Dedans, il y a des HDLoaders en Pal et d'autres en NTSC. Essaie les deux sortes, et vois si le NTSC est en noir et blanc. Si oui, il faut effectivement changer ton câble pour un vrai câble RGB (ça ne coûte que quelques Euros chez Met@shop). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 les meilleurs câbles rgb sont et resteront ceux pour ps1 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant