enjoy_polo Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 vous les trouvez moche ? moi je les adores lol le seul truc qui me manque c'est le nombre limité des lettres dans le menu ... m'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 merci je vais essayer @plus daft13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 yo hellsing jvien de mettre ton pack sur ma psp ca déchire tt je trouve mais je voudrai savoir ken on emule les différen firmware ya la 7.50 elle a koi de spécial pour voir g voulu voir sil trouvai des mises a jour sur ma psp ken jetai sur ce firmware il me di ke jai la derniere version. cete version permet elle de jouer avec les tt dernier jeux comme par exemple les jeux utilisan la 2.60? merci davance et c marran apres g formater ma mémory stick ma psp reste en 7.50 hi hi jla laisse comme ca pour linstant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Encore un qui cherche pas... En fait, ca fait croire à la PSP que tu est en 7.50 mais tu peut pas jouer a GTA par exemple car les codec vidéo ne sont pas inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ok merci mais ces si dure ke ca de mettre des codecs audio? jvoi yen a il patche des jeu pour la langue ca devrai pas etre le plus dur mettre des codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est pas du tout la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant