F Destroyer Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Oui on peut faire ca, suffit de cliquer sur recherche mirza -> Ou D, la reponse D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 la réponse c'est oui pour tout? parce que pour la fonction wallpaper j'ai déjà cherché c'est que par le truc de flash et bitmap, moi je veux la même fonction genre n'importe quelle image sans le flash etC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 juste comme sa Mika >> >>comment trouvez-vous ce post: A: genial ; B: peut faire mieu C:cool D:nul a chier reponse B sans hesiter et c'est mon dernier mot Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 moi je veux la même fonction genre n'importe quelle image sans le flash etC... Upgrade dans ce cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'adore le "Je veux". C'est impossible sur 1.5 de mettre des Wallpaper facilement... c'est d'ailleur pour ca que je me contente du fond moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 lol les mecs alors dites pas dans ce cas : "Oui on peut faire ca, suffit de cliquer sur recherche " si y aurait eu ces trucs dans la fonction recherche j'aurais pas demandé ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 tu peut aussi regarder la FAQ https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 merci helsing mais bon la plupart des trucs je savais, pour le truc wifi j'ai déjà vu plein de tutoriaux, en particulier sur gueux, mais c'est que pour clé wep, j'avais lut quelque part que c'était la version 2.6 qu'il fallait pour prendre en compte la connectivité wifi avec clé wpa....je sais plus trop...mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 salut hellsing et les autres !!! ca sert à quoi ca : http://hellsingg0d.free.fr/Pack_PSP_v0.7_by_HELLSING.rar ? c'est une mise à jour des logiciels , il y a quoi de nouveau dedans? MERCI a tous pour tout daft13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ben t'a qu'a le télécharger et regarder ce qu'il y a dedans... C'est toutes les nouvelles versions des programes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant