Ekortal Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Salut a tous, comme bcp d'entre vous en 1.5... je me permet de laisser se message pour etre informé quand le firmware 1.5 sera largement depassé par les autres etant bien evolué et possèdant une large logitech d'homebrew tout comme le 1.5. On est pour certain bcp pris plus ou moin par le temps, mais restons essayons de rester au courant des nouvelles. Merci a vous pour toutes les informations que vous nous donné. A bientot (merci a hellsing) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'est quoi s'topic...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 largement depasser?? sa sera dans tres longhtemp tous les codeurs developpe pour 1.0 et 1.5 les projet sont nombreux emulateur neo geo cartouche bientot,cps1 cps2,mame,snes,gba,gb gbc et j'en passe t'en fais pour nos 1.5 elle sont tres gatter et + a l'avenir de plus pas besoin de gta pour lancer nos belles applications ne doute pas du metacrew 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 momo_ps2 merci pour tes informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 SONY: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'est quoi s'topic...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 elle s'affiche pas ton image mika dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Voila ma reaction a ce topic: En fait j'ecris ici car je me fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ouai je suis pas pret d'upgrader ma 1.5 moi sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 La réponse Di (qui veut gagner de l'argent en masse gad elmaleh ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant