Faror Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bah en fait j'ai une PS2 V5/V6(c'est celle qui a la Coque Flip-Top, donc c'est avec celle la que j'utilise le swap magic) et j'en a iune V9, qui est normale, ou il n'y a aucun changement.Ca pe passait avec la V9 ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Faudrait savoir... et oui, ça peut passer avec la v9, à condition de faire les modifs pour le swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Nan j'ai pas envie de faire des modifs sur la V9, donc j'acheterai le Breaker Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Avec le breaker pro il faut swapper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Oui, mais normalement, le breaker pro passe sur toutes les PS2, nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Oui ça passe mais le Swap Magic et le Breaker Pro, même s'ils ne font pas la même chose, ont cela en commun : ils demandent un swap, donc la modif ad-hoc pour le swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant