rv Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 je cherche les dernier driver pour ma carte graphique j ai etais sur nvidia.com mais il y en a tellement que je sais pas le quel prendre ,je voudrai pas me tromper quelqu un peut m aider merci ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 vas surb clubic j'ai fait un la bas hier et j'ai trouver ce que je cherche alors vas faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Sinon tu peux toujours aller voir là-bas : http://www.touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ces vrais aussi ps4 j'avais oublier ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Chez Nvidia, c'est pas compilqué . Il te faut les drivers GeForce (fonctionne de la premiere à la derniere Generation à une exception près) correspondant à ton Windows. Si c'est pour WinXP (je presume que oui) c'est celui-là : http://download.nvidia.com/Windows/81.98/81.98_forceware_winxp2k_international_whql.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 ba merci bien les gas franchement merci j avais pas penser a aller sur tous les driver et merci jack je vais essailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Clair ! Les derniers Forceware sont réalisés pour pratiquement toutes les GeForce . Utilises le lien de Jack. => l'exception, j'ai une GeForce 2 Ultra, et le dernier forceware que j'utilisais ne le supportait pas, et pourtant en fouillant la mise à jour, elle supportait GeForce2Mx la gamme en dessous. La carte est resté au placard de toute façon (X850 oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant