grigri Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 moi aussi mais je suis pas contre une section wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Aussitot dit Aussitot fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 alala il a remis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 J'ai fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Mais non >>Mika c'est des fd là y faut enlever le calque du menu loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Attention les yeux Cette image est au format UMD emulator et à nommer : menu.bmp (je l'ai mise dans ma psp pour tester) Et ca donne par exemple: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Et!!!! Mon avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Cool un wallapaper avec mon avatar! Merci Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 On pourrait tous uploader nos wallpaper !!! Qu'en dise les webmaster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant