Djekill Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour ! ce post est peut etre un peu hors sujet mais je me demandai a quand une section fond d'ecran sur metgames ???? avec des technicien de l'image tel que mika ont pourrai se crée une belle collection non ? bon voila c'est une idéé qui ma traversé l'esprit... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 se matin en te reveillant ta eu une révélation??? (pas mal l'idée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 lol .... ouai en fait c'est en me faisant chier au taf lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 oui sa serais sympa moi je vote pour allez 2 voix pour l'instant que celui qui est contre le fais savoir ou se taise a jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 lol ... momo t'est trop un mec actif du forum le matin lol ... tu dors l'aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 nan la je pointe au interim tous les matins apres ya plus rien a faire plus qu'a attendre un coup de fil providentiel en attendant c'est forum au menu VIVE LA FRANCEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 desoler double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Moi jsuis pour la section wallpaper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ben moi je les fait moi-même, c'est mieux et plus perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Idem pour moi, en plus les fd fait maison sont toujours plus bô que ceux des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant