snake38 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bonjour a tous! Voila je sais surement que la question a été posé plein de fois déja mais je n'arrive pas a trouver un tuto qui me convienne alors si quelqu'un pourrait m'aider il serait le bienvenue. En fait j'aimerai pouvoir démarrer un divx placé sur mon disque dur externe grace au swap magic. Pouvez vous m'indiquez la marche a suivre du début jusqu'a la fin (c'est a dire du formatage du hd au lancement du divx) Merci a tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake38 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Personne pour m'aider sniff ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake38 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Sa serait vraiment coll si quelqu'un pourrait m'expliquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 je veut bien taider mais le probleme c que c super long pour tout installer et surtout pour tout comprendre je vai faire de mon mieux.... au passage , il faut savoir que ma methode nest certainement pas la meilleur ni la plus facile mais elle me convien tres bien. tout dhabord le plus pratique comme tu doit utiliser plusieurs programmes c de les avoir en .elf et de les mettre sur la MC =>pour cela 2 methodes: - soit la faille ps1 (cherche un tuto je connai pas tres bien), - soit en gravant Launchelf sur cd ce qui va te permettre de gerer tout tes .elf et ainsi de pouvoir les transfere par usb sur ta MC perso g un cd-r avec la derniere version de launchelf et tout mes .elf (hdloader,sms....) sur ma MC et ca fonctionne tres bien (pour le fonctionnement de launchelf ya des tuto) 1) une fois Launchelf gravé tu lance le cd et tu va dans filebrowser(que tu doit avoir configurer avec un tuto,si tu bloque demande moi) ici, tu verra plusieurs dossier : mc0,mc1,hdd0... et aussi "mass" qui correspond a tes port usb , si tu branche une cle usb compatible(!!) et que tu va dans mass tu vois ce quil y a dans ta clé c comme ca que tu pourra copier les .elf de ta cle usb juska ta MC (ca aussi ya des tuto sur la copie et le deplacment dans launchelf) 2) le but est de mettre SMS.elf dans ta MC via cle usb(le plus simple pour moi) puis de le lancer grace a Launchelf - tu copie sms.elf sur ta cle (tu le trouve sur metagames/download) - tu branche ta cle - tu lance le cd de launchelf - tu copie le .elf de ta cle vers ta MC (voir tuto) - tu lui assigne une touche (tuto egalement) - tu le lance voila jusk ici tu doit etre en mesure de pourvoir lancer SMS qui est le prog pour lire les divx passons au transfert du divx sur le dd : tu branche le dd au pc (t en usb donc pas de probleme) il ta faut ps2pfsexplorer pour pouvoir transferer un .avi sur le dd ca y est une fois le divx transferer tu rebranche ton dd a ta ps2, tu lance le cd de launchelf, tu appuie sur la touche correspondante a SMS et ensuite ca se fait tous seul. - tu va surement avoir des probleme vu que mon dd nest pas en usb et le tient oui peut etre une soltuion : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=580303&idcat=2 le plus chiant est la configuration de Launchelf si tu trouve pas de bon tuto demande. voila je vien de te montrer une methode qui fonctionne ,bien sur peut etre que tu peut simplement gravé SMS sur cd-r puis le lance directement comme ca, je ne sais pas je nai pas essayer, je prefere les .elf... par contre pour le formatage du dd demande autre part, moi c hdloader et/ou winhiip qui me serve a formater voila jespere tavaoir aider si tu bloque demande moi ps: si qqn pense que tout ca est faux ou quil y a une erreur quil me le dise , moi aussi je debute + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant