Meroux Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 domage je suis un gran fan de Halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Achete toi une xbox alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ba jen ai déja une regarde ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 idem , mais ça doit bien etrs fun sur psp un halo lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Oh colas 25 qu'es tu devienes je te vois pu sur xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 A Cause de l'école et tout enfin j'ai plus trop le temps maintenant lol ..... Sinon c'est devenu quoi le projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Comme je l'ai dejà dit il n'y aura jamais le jeu halo tel qu'on le connait. Les sources du jeux ne sont pas libres, ils n'ont pas envis d'aller en prison les mecs Si les jeux comme doom, quake, duke nukem sont portés sur psp c'est que les sources sont libres, merçi id software. Tu n'es pas pret de voir Half-life ou counter strike non plus par exemple. Apres il peuvent concocter une petite aventure solo mais comme le projet iris ce sera du pur multi. Et malheureusement le mec qui fait le projet est pris par ses etudes pour un moment. FAUX! Un homebrew basé sur CS a été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ton deuxieme lien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant