grigri Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 sa donne trop bien le menu d'accueil, bien qu'on ne peut rien faire... vivement qu'on puisse y jouer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 franchement ta vu c'est super bien fait la qualite du screen en intro celui la je le suis de pres la il sont en train de modeliser les terrain avec 3dmax tu verrais la tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 moi aussi je le lache plus...si tu a des news tu me les fait savoir? mais on pourra y jouer en solo ou QUE multi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 allez pour le fun QUE MULTI JE PENSE MALHEUREUSEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ses quoi se log?? on peu se faire des map perso? QUE multi! y a personne qui a une psp dans mes ontourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Pareil, c'est con que c'est pas une aventure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 il vont pas s'arreter en si bon chemin je pense qu'il y aura une aventure solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Comme je l'ai dejà dit il n'y aura jamais le jeu halo tel qu'on le connait. Les sources du jeux ne sont pas libres, ils n'ont pas envis d'aller en prison les mecs Si les jeux comme doom, quake, duke nukem sont portés sur psp c'est que les sources sont libres, merçi id software. Tu n'es pas pret de voir Half-life ou counter strike non plus par exemple. Apres il peuvent concocter une petite aventure solo mais comme le projet iris ce sera du pur multi. Et malheureusement le mec qui fait le projet est pris par ses etudes pour un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 il en est ou le projet de HALO sur PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 je croi que s'est mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant