jon77 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Que penser vous de starfox 2 par rapport a starfox adventure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Tu veux dire comparer starfox adventure et starfox assault? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Incomparable dans le sens où c'est peut être le même mais les styles de jeu n'ont rien à voir. Starfox Adventures, c un Zelda-like. J'ai bien aimé mais il ne me laissera pas un souvenir impérissable. Starfox Assault renoue avec les origines de la saga. C'est pas mal. Le mode solo est quand même bien court (moins de 6 heures) et l'envie d'y revenir n'est pas là une fois le jeu fini. Si tu as des potes avec qui te fighter, tu peux te tourner vers le mode multijoueur, assez sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Tu veux dire comparer starfox adventure et starfox assault? c'est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Dans ce cas, comme le dit Yoshink, c incomparable! J'ai bien aimé stafox adventure! mais je n'ai pas joué a starfox assault et pourtant je suis sur qu'il est bien aussi! Enfin il faut que je l'achète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 moi ce qui me fait peur c'est le decallage avec les graphismes car rareware etait tres bon. je crains que namco est pas ete a la hauteur de rare sur le plan graphisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Oui il me semble que starfox adventure est plus beau!!! il est magnifique ce jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'est clair il fait partie des plus beau hits du cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 On peut dire que Rare savait maitriser la NGC dès le début de la console! Enfin, il ne faut pas juger sur les graf'! Starfox Assault doit être tout aussi bien. et il est tout de même bien réalisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant