Rohff-V2M Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Salut, Je voudrais changer les musiques de burnout enfin quelques unes mais quand j'essaie de convertir un .mp3 en .toc voila que ce messages d'erreur apparait une trentaine de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2604 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Il te manque peut etre des droits sur des dossiers ou ficheir pour faire tes modifs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Oui je pensais a ça mais sur l'image ci-dessus j'ai essayé avec un enregistrement de moi même mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 tu utilise le psp edition ou un autre? j'utilise le psp edition et j'ai pas de bleme, en cas change teste celui donné la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=75141 j'ai utilisé le log de ce tuto....si tu utilise le meme alors je peu pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 oui c'est bien celui là que j'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 alors la par contre je comprend pas, j'ai jamais eu ce probleme desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant