Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bonjour à tous, je viens de telecharger un jeu PS2 et celui se compose de plusieurs fichiers du type ***.001 ... ***.025 + 1 fichier **.nfo et ***.sfv . qui pourrait m'aider savoir comment grave t'on ces fichiers. dans l'attente, salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 tu ouvre le fichier .001 avec winrar et tu décompresse le contenu sur ton disc dur le reste des autres fichiers (.002 ... .025) devraient suivre tous seul sans que tu ai besoin d'y toucher après décompression tu devrais avoir des fichiers images (.bin, .cue, .iso, ...) que tu peux graver avec ton logiciel préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 encore un qui galere la dessu !!! bon jvé le faire le tuto dessus ! demain je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 bonjour a tous j aimerai savoir si c bien ou pas bien pcq jgrave mes jeux en 8x pcq mes cd ne suporte pa moin . c grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 salut... il y a de grande chance pour que tu ai des echecs lectrure a un moment ou un autre.... ton bloc optique doit avoir la peche mais des qu il aura une ptite faiblesse, ciao le 8x ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 merci pour l info sinon sa nike ma puce ou ma lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 plutot la lentille........... mais bon,dans la mesure ou personne ne sait exactement la durée de vie d une lentille ,il vaut mieux jouer la securité.... donc verbatim et 1x ou 2x max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant