ti-meu Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut.. j'avais un problème avec mon Xbox car il ne lisait plus les jeux, il les lisait seulement une fois sur 3. Alors j'ai mit un Cd pour nettoyer la lentille et maintenant il ne lit plus rien .. qu'est-ce-qu'il se passe.. est-il HS... Est-ce-qu'il y a quelque chose a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 slt si tu veux je peux te vendre un lecteur samsung 42€ fdpin A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 démonte ton lecteur ( qui est j'en suis presque sur un philips ) et néttois les 2 lentilles superposées avec un coton de tige imbibé d'alcool 70° ( tu peus accéder à la seconde lentille en déclipsant le tout petit cache en plastique et en levant puis basulant la lentille supérieur ) bon nétoyage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-meu Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Non.. Je croit que c'est un thompson.. je vais regarder cela quand je vais réusir a trouvé un tournevis Torx de la bonne dimension.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HEIHACHI57 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 certain tourne vis de precision plat fond l'affaire ( perso c'est se que j'utilise lol ) mais faut faire attention a pas abimé les vis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant