Link14 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Moi j'était pas au courant. Et ca a l'air vraiment bien ce truc! Surtout si ca marche sur 2.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Désolé Link14 c'est un P****N de FAKE de M***E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Oui j'crois que ça serai bien d'oublier toute idée de puce pour la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 c'est clair ... sa devais etre aux encheres sur ebay en novembre et on a jamais rien vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 c'est bien con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant