ochimin Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour, j'aimerai acheter une lentille PSTWO, ou pourrais je en trouver une NEUVE avec chariot? Car sur Ominfo il me semble que se sont des "reconditionées" et sur Magichip aussi... J'ai acheté ma PStwo V12 sur ominfo tout au debut de sa sortie, ma lentille n'a jamais cramée pensez vous qu'ils m'ont installé un fix par défaut? (Je n'ose pas l'ouvrir^^) Un tuto peut etre sur la pose chariot ou tout du moins sur l'ouverture de PStwo!^^ Suis un noob en electro! Déso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ca methonerais que tu es un fix dessus, les fix sont sortie plus tard vu que t'as dis "au tout debut de la sortie de la pstwo". Peut etre que t'en a un, mais si c'est le cas, le module diodes, pas efficace. T'as de la chance quelle fonctionne encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Elle date de Novembre 2004! Qu'en penses tu? j'aimerai acheter une lentille PSTWO, ou pourrais je en trouver une NEUVE avec chariot? Car sur Ominfo il me semble que se sont des "reconditionées" et sur Magichip aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 divineo.fr ou http://plugincorp.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Sur ces sites il faut enlever un point de soudure au fer.. j'en suis incapable, de un je n'ai pas le matos et de deux je suis et je le repete un vrai noob pour ce genre de manip. hardware, soudure etc... Y a t il un site ou ils les vendent sans ce point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Sur un bloc optique neuf, tu auras obkigatoirement un point de soudure à enlever. Dans tout les cas, t'as une V12, si tu change pas le fix actuel (à l'epoque aucuns fix efficace) et si t'en a pas, met ou fait mettre le subzero fix, sinon ça refera pareil au bout d'un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant