toytoy Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 salut, je vends une moto crosse toute neuve une vrm70 jaune (proche d'une piwi80 à peu près le meme genre de modele) c'est une série 2006 elle n'a roulé que seulement une semaine et le rodage est fini. il n'y a aucun probleme et je la vends a 650 euros prix a débattre. je suis en région parisienne pour ceux à qui ça interesse.merci cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 bientôt on va vendre sa maison ou sa voiture sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toytoy Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 aussi sa psp cassé ou son d500 HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 apparement c une boite manuelle maisje prefere demander:manuelle?semi-auto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toytoy Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 salut, c'est une semi-auto sans embryage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant