jackychoun Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 salut a tous voila je suis un novice sur xbox et je viens d'instaler une duox2 sur une xbox1.0 et tout fonctionne nikel mais le problème c'est que l'on me demande de flasher le bios et je ne sais pas lequel prendre ni comment faire.Si quelqu'un pouvait m'eclairer ou me diriger vers les bons tuto se serait super simpa merci. au fait voila ce que j'ais quand je demarre la console: http://www.teamxecuter.com/flashbios/loadbiosfromdisc.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 sdalut moi je serai toi je prendrai le CD Master Gueux je l 'utilise pour flashé les Puces DUO X2 et il marche nikel ( il dise un bios de 512K, mais le 256 passe ausii ) la seul difference est qu'il y a des micro beug en moin sur la version 512K donc va sur http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1906 telecharge le et lance le dans ta xbox apres tu aura un dash guex avec plein de truc sur l'ecran tu ira dans "outil systhem" apres dans flashé bios, puis dans Celui aproprié a ta xbox 1.1 ( je pense que c 'est le 1 er des 2) PS dit moi si tu y a rrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 pense aussi que normalement il te faut graver le master cd sur un cd compatible avec ton lecteur vu la photo tu as un samsung tu ne devrai pas avoir trop de souci mais si le cd ne boot pas sa peut venir de la moi verbatim sony philips en dvd ou cd pas de probleme avec le meme que le tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 A oui la j'ai un petit probleme avant javai un lecteur SAMSUNG avec ma xbox 1.1 d'origine et la j'ai repris un lecteur samsung d'une xbox 1.6 et mainteant il ne lit plus les CD graver il marque NO CD pourquoi ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant