vegeta n1 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 je cherche a mettre une signature a mon profil mais je ne conai pas la taille a respecter pour les images .quelqun qui la connait la taille a respecter peut me la dire . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 non c'est bon ce n'est plus la pene PadMan me la dit par message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 C'est bete a peine mise a peine que tu vas devoir l'enlever...Elle est trop grosse ta sign... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 oui trop haute celle de livitarium serait le parfait exemple de la hauteur maximale pour les image en signature en gros faut pas que la hauteur maxi de la sign dépasse la hauteur minimum de la zone du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ok je vais voir sa quand j'aurait le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 maintenan j'ai un gros probleme quand je vai dans profil il ne m'afiche que : Email et signature (donc je ne peu même plus modifier mon profil il ni a plus de bouton ok a selectioné) quelqun peut m'aider et me dire ce qui se passe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je trouve celle de Livitarium bien grosse quand même ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 je trouve celle de Livitariumbien grosse quand même c'est parce que il a rajouté une image etre temps sinon qui peut répondre a ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 etre =entre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 pour plus de precision dans ma question voila ce que sa m'affiche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant