Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 voila j'essaye ed faire une sauvegarde du jeu true crime sur DVD-R et j'ai un probleme avec swap magic3+cdloader car je vois activion et apres ecran rose et jaune j'ai entendu parler du reglage du potard car les film sur dvd-Rou dvd+r se gele pendantr 1 seconde et reviennent Merci de me donner la marche a suivre pour faire passer le backup car je dois rendre le jeu demain apres midi a mon frere e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Slt Ludolem Il m'arrive la même chose, je pensait que c'était une nouvelles protection de ACTIVISION. J'utilise de Verbatim + SwapMagic DVD et PS2 Grise V ?........... Ont aura plus de chance de trouver la solutions en étant deux a cherchez la soluce............ A +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oui peut etre car j'ai le probleme avec aussi soul calibur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant