enigmatiqk Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 voilà, je ne suis vraiment pas doué pour faire de la compression video (divx). dans ma logique, si on réduit plus de la moitié de la réolution, on doit gagné pas mal de mo(mega octet) , pourtant lors de la compression d'un divx en .gba, la taille est pas super significative... donc ! je voudrais savoir si qqun pourrais re ripé un divx pour changer sa résolution, pour ensuite utilise la compression pour en faire un .gba le tout pour voir si il y a une grosse difference de taille. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 avec le soft de convertion divx-----gba j'ai une grosse difference moi quand même!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Si tu configures bien ton soft tu devrais arriver descendre jusqu'a 200/250Mo pour 1h30 de film! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Oui c ça! compte 50 Mo max pour 20min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 je suis arrivé à 60Mo pour 48 minutes de video en qualité normale + 14Mo de son (un épisode des experts) j'ai juste converti avec le soft du GBA Movie Player à noter que ça n'est pas un .gba mais 2 fichiers : un .gbm et un .gbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 merci pour les infos, MAIS la raison de mon post, c'est de savoir si la compression directement avec le logiciel gba, est plus ou moin importante, que si l'on fait d'abord une modification de la résolution à l'aide d'un logiciel de rip divx PUIS de passer a la compression gba par contre vous parlez de bonne config, ya déjà un post avec des partage de config (pour compression video gba), ou sinon pouvez vous me passer la votre svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant