bucbuc Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bonsoir. Je viens d'acquérir un M et j'en suis très content MAIS malheureusement je n'arrive pas à faire marcher tous les jeux tels que Mario et Luigi, Bleach ou Dragon ball Z 2. J'ai pourtant le firmware E15, le dernier game manager. Cela vient peut-être du fait que je n'arive pas à patcher en mode normal sur tous les jeux comme je l'ai vu sur la wiki de leo rampen non? S'il vous plaît, éclairez-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 N'y a-t-il personne pour me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ou peut etre que ça viens de ton passkey les problèmes ne se pose que sur les jeux ds??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Non c'est bon, c'est résolu. Merci Dante de ton intérêt . Ce qu'il fallait faire (et c'est tout con ), c'est qu'il faut mettre en direct copy puis revenir sur fast-boot-format de sorte à ce que les dma soient décochés ce qui revient à un mode normal je crois. Les jeux qui ne marchaient pas marchent maintenant !!! A + et bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Merci pout ton tuyau (normal puisque MARIO est plombier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 une blague pourrie comme je les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Non snas rire je n'arrivais pas moi aussi...et j'ai pas le temps de tout tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 De rien, 'content d'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastermax54 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Par contre chez moi les jeux 64 mo ne fonctionnent pas, barre de lancement puis ecran noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut c'est linethis. Bizarre peux tu me donner un exemple de jeu que je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant