jojo77300 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour je viens de mettre a jour mon XBMC et je ne voit aucune differnce , meme pas au niveau du log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Les nouvelles versions c'est la plupart du temps de la correction de bugs. Ils ne changeront pas le skin à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ok je te remerci mais en tout cas j 'ai remarquer un gros beug sur la dernier version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 et c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 appuis sur les 2 gachettes R et L et tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 tu parle de la version d'hier?parceque celle juste avant j'ai teste et ca fait rien...toi ca fait koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 ba moi sa vibre a mort et apres sa p^lante tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 bein pas moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bon ba je croi ke je vais opter pour la toute dernier , sinon toi tu y voi une difference avec celle de 2004?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant