kev big boss Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ok merci je vais voir avec ça mais peut-on le faire avec cet accessoire ? Adaptateur Sd Card Pour Gamecube (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Adaptateur Sd Card Pour Gamecube occasion ou neuf sur PriceMinister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Manque encore les photos et la jaquette mais Redrum modifiera tout ça bientot j'en suis sûr EDIT / il semble que l'émulateur Mupen64GC ait une plus longue liste de jeux compatibles ... à tester ! Non je ne pourrai pas :pasmafaufe8: L'accès au panneau d'administration pour l'ancien portail n'existe plus, donc impossible de modifier cet article... En même temps, mieux vaut se focaliser sur l'émulateur Mupen64GC Ok merci je vais voir avec ça mais peut-on le faire avec cet accessoire ? Adaptateur Sd Card Pour Gamecube (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Adaptateur Sd Card Pour Gamecube occasion ou neuf sur PriceMinister Article indisponible Tu l'as acheté? Cet ému n64 requiert la création d'une image compatible Gamecube, donc peut-être qu'avec le prog sd-boot d'Emu_Kidid il soit possible de placer les images sur une carte SD... A tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Non je ne pourrai pas :pasmafaufe8: L'accès au panneau d'administration pour l'ancien portail n'existe plus, donc impossible de modifier cet article... AHHHHHH je comprends tout maintenant ! le coup du bonus d'hier m'avait laissé perplexe ! Cet ému n64 requiert la création d'une image compatible Gamecube, donc peut-être qu'avec le prog sd-boot d'Emu_Kidid il soit possible de placer les images sur une carte SD... A tester Un nouveau Tuto alors ======= [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev big boss Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Non je ne pourrai pas :pasmafaufe8: L'accès au panneau d'administration pour l'ancien portail n'existe plus, donc impossible de modifier cet article... En même temps, mieux vaut se focaliser sur l'émulateur Mupen64GC Article indisponible Tu l'as acheté? Cet ému n64 requiert la création d'une image compatible Gamecube, donc peut-être qu'avec le prog sd-boot d'Emu_Kidid il soit possible de placer les images sur une carte SD... A tester Non, je ne l'ai pas acheté Mais sinon tu peux m'aider pour le faire à partir d'un dvd car là je suis paumé. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Sinon vous avez des infos pour Conker's bad fur day ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 A priori toujours rien pour les jeux "expansion Pak" Comment by IAMJJBRO1, May 24, 2008 did conker and banjo come with a ram pack? Comment by cobolatrix, May 24, 2008 Banjo no but conker does. Regarde ici de temps en temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant