RídLëY Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Non compatible: Carmageddon 64 (E) [!] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 J'ai essayé de faire tourner d'autres roms, dans le menu de la viper j'ai bien les 22 jeux, mais quand je lance n'importe lequel j'ai le lancement du logo gc et puis plus rien, rien ne se charge, quelqu'un peut il m'expliquer ou est l'oubli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POP71 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 1080 Snowboarding Carmageddon 64 Castlevania - Legacy of Darkness Castlevania F-Zero X Mario Kart 64 Master Quest Mega Man 64 Perfect Dark Pokemon Stadium Power Rangers - Lightspeed Rescue Quake 64 Quake II Scooby-Doo - Classic Creep Capers Space Invaders Spider-Man Star Fox 64 Star Wars - Rogue Squadron Star Wars - Shadows of the Empire Star Wars Episode I - Battle for Naboo Star Wars Episode I - Racer Super Smash Bros. Zelda - Majora's Mask Les 2 Zelda sont jouables, ainsi que Star FOx 64 et Mario Kart. Les autres ne marchent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Pourrais-tu m'xpliquer comment tu as fait ? Car en suivant le tuot j'arrive a un ecran noir apres le logo de la gc. Je ne voie pas du tout l'ému. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 woh POP71 çà a dû être un poil frustrant ttes ces roms incompatibles, merci d'avoir quand même fait part de tes tests @aurel51: c'est viper gc extreme ou normale ? et tu prends bien VMBIC pour faire l'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est une viper extrme et oui, je suis le tuto, donc je prend bien ce log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 lol, redrum pas besoin de me remercier! J'ai fais qu'un test moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 peut ton mettre l'emu n64 sans puce ni bba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 wai si ta le max drive ou l'action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyfrench Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ah je ne savais pas qu'on pouvais le faire avec l'action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant