redrum Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut!! lien pour le tuto: https://preprod.metagames.fr/Article267_Emulateur-N64-sur-GAMECUBE.php Alors pour les jeux qui marchent ou non...(c'est pas joli, je vous préviens ) Un grand merci à POP71, Creative Man, Ophise et Keylogger pour leurs tests Jeux compatibles -Kirby 64 -> Quelques bugs graphique mais fonctionne (pas le son?) (et jouable) -Lylat Wars: Star Fox64 -Mace: The Dark Edge -Mario 64 -Mario Kart (pas mal de "crachouillis" lors de la 1ère course^^) -Wave Race64 -Zelda: Majora's mask -Zelda: Ocarina Of Time Jeux connus comme compatibles mais non testés -Duke Nukem 64 -Hercules The Legendary Journeys 64 -International Superstar Soccer 98 -Milo's Astro Lanes -NHL Pro 99 -Pilot Wings 64 -Star Soldier Vanishing Earth -Wave race 64 jeux incompatibles -1080 Snowboarding -Carmageddon 64 -Castelvania 64 USA -Castlevania -Castlevania - Legacy of Darkness -Cruis'n'USA (s'arrête après l'écran des sauvegardes...) -Diddy Kong Racing -Donald Duck - Quake Attack -DOOM 64 USA -Dr Mario64 -Earthworm Jim 3D -Excite Bike 64 -F-Zero X -F-ZeroX -Goemon usa -> Intro puis crash -GoldenEye 64 USA -Holy Magic Century -> Fonctionne, mais bug graphique qui empeche de jouer. -ISS Soccer 64 -Mario Party 1, 2 et 3 PAL -Master Quest -Mega Man 64 -Perfect Dark -Perfect Dark Pal -Pokemon Stadium -Power Rangers - Lightspeed Rescue -Quake 64 -Quake II -Ready 2 Rumble -Scooby-Doo - Classic Creep Capers -Shadow Man -Space Invaders -Spider-Man -Star Wars - Rogue Squadron -Star Wars - Shadows of the Empire -Star Wars Episode I - Battle for Naboo -Star Wars Episode I - Racer -Star Wars Pod Racer -Super Smash Bros -> Fonctionne mais injouable, on ne voit ni le plateau de jeu, ni les combatants (a part la "fumée" ). -Tetrisphere -Turok -Wipeout64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Terrible! Merci mon gars, t'assure! Je savais même pas qu'on pouvait sauvegarder avec certaines roms! C'est pas possible de sauvegarder avec Majora's Mak/Ocarina Of time et Mario Kart?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Possibilité de sauvegarder avec Mario 64 et starfox 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 C'est tout? Meme pas Zelda? J'ai 35 roms N64! J'aurais bien voulu faire des tests mais j'ai plus de BBA! Ca m'oblige a tout graver sur un DVD et je veux pas graver les roms avec lesquelles la sauvegarde ne marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Salut à tous, NON Compatible : Castelvania 64 USA DOOM 64 USA GoldenEye 64 USA Mario Party 1, 2 et 3 PAL A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Tuto génial, redrum je t'aime....oups j'aurais pas du dire ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 lol...heu merci! Creative Man j'ai ajouté tes tests sinon mes tests ont tous été faits avec des roms US et je me suis refait qques parties de lylat wars, terrible ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 J'ai testé pour vous ces jeux: Kirby 64 -> Quelques bugs graphique mais fonctionne (pas le son?) (et jouable) Super Smash Bros -> Fonctionne mais injouable, on ne voit ni le plateau de jeu, ni les combatants (a part la "fumée". Holy Magic Century -> Fonctionne, mais bug graphique qui empeche de jouer. Goemon usa -> Intro puis crash Perfect Dark Pal -> Ne fonctionne pas Earthworm Jim 3D -> Ne fonctionne pas Ready 2 Rumble -> Ne fonctionne pas Donald Duck - Quake Attack -> Ne fonctionne pas Shadow Man -> Ne fonctionne pas Tetrisphere -> Ne fonctionne pas Turok -> Ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 non pas possible que perfect dark ne fonctionne pas, ce super jeu n'est pas jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ya un deuxieme emulateur N64 dans le disque Zelda Collector! Sinon je test 2 roms: Carmageddon 64 et Rayman 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant