RídLëY Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Et bien maintenant tu sais! En fait, pour pouvoir le lancer depuis l'action replay, il te faut mettre un bios sur une carte mémoire! Et pour faire ca, tu auras besoin de PSO et du BBA! Mais tu en auras besoin qu'une seule fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Et les gas ya des nouveaute au niveãu de l'emulation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Slt Non dsl, pas de mise a jour pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Sniiif , ya beaucoup de jeu qui serais pas mal de pouvoir emuler... Au fait l'emulation de mario 64 tourne mieux que la console original (plus rapide, moin d'alaising etc...) , c'est pas des conneries je vous rassure,car je suis en train de le refinir sur n64.Je l'ai mis en emul pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 hello il y a aussi Duke Nukem 64 (E) [!].rar Milo_s Astro Lanes (E) [!].rar NHL Pro 99 (E) [!].rar Star Soldier Vanishing Earth (J) [!].rar International Superstar Soccer _98 (U) [!].rar je confirmerai demain par un essai pour duke nuken , les autres jeux ne merite pas une dvd+r lol goldeneye ne marche pas arfffff........................... le meuilleur jeu de cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 alors voila les resultats de mon petit test mario 64 marche corectemebt mario kart 64 le son deconne parfois mais jouable aucun ralentissement wave race 64 video decoller vers le haut (impossible de recadre l'image) mace of dark age ralentissement, bug graphisme, image decoller vers le bas ,bref injouable !!! duke nuken fonctionne juste un petit bug on voit les object a travers les murs , sinon tout est ok je vous conseille de graver seulement mario kart 64 et mario 64 et duke nukem , le reste ne vaut vraiment pas un dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut a tous! Bon j'ai suivi le tuto a la lettre, j'arrive a faire tourner quelques jeux mais impossible de sauvegarder! J'ai testé avec Mario64, MarioKart mais rien a faire. Si quelqu'un a réussi a sauvegarder avec un jeu, ce serait sympa d'expliquer la marche exacte a suivre. (J'ai testé la version PAL et USA de la rom mais PAS DE SAUVEGARDE!!!) Comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 salut quelqu'un aurais tester Conker's Bad Fur Day? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev big boss Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour. Pouvez-vous m'aidez car j'aimerais faire de l'émulation mais j'ai suivi le tuto mais les liens sont morts. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Salut, depuis le portail : Accueil > articles > émulation et voili le tuto Manque encore les photos et la jaquette mais Redrum modifiera tout ça bientot j'en suis sûr A+ EDIT / il semble que l'émulateur Mupen64GC ait une plus longue liste de jeux compatibles ... à tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant