Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bonjour pouriez-vous me dire que graveur de dvd choisir pour mes back up ? de preferences multi format . et quel dvd utiliser? ma ps2 est une v7 ps : je roule pas sur l or donc un truc pas trop cher merci a vaos tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ben moi j'ai acheté le Memup IDE DUAL machin chose que j'ai payé 120 ou 130euros(c'est le seul de chez eux je crois) et j'ai aucun problème.Mais moi c'est une V9 avec MXL2 donc peut etre que ca sera pas bon pour toi,faudrait que quelqu'un confirme. ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ok merci bien pour ta reponse merci tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 dans le pack meme up je me demande si le graveur n'est pas un BTC ( qui n'as pas grande réputation :/) pis BTC ca rime avec dtc ( dsl ) sinon moi j'ai un liteon 811s ( 8x qui servent toujours pas pour le moment ) mais il roule ... ( moin de 150€ ) un peut plus sérieusement en entrée de gamme evites le BTC ... http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/liste/123/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ok c est gentil merci tom j ai vu aussi un pioneer mais je sais plus lequel je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 voila le pioneer c est le dvr-106 d et l autre c est un sony dw-u14a qui a une memoire tampon de 8 mo et il eest moins cher 120 euro je crois que je vais acheter celui la vous en pensez quoi ?? tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant