Link14 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'est clair que c'est la haine. Moi j'ai pas ca même sur médievil en UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Comment ça t'as pas ça? Perso chez moi le doublage est foireu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 moi mon medievil UMD n'est pas du tout décaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 il y a plusieur version de jeu ou de psp ces pas normale que chez certain tout roule et chez certain ces décaler . maime defois ya des ralenti exemple dans medievil quand les gargouille parle il ouvre la gueule puis rien pendant 1 seconde ou peu etre un peu plus et là il comence a parler ces peu etre qu'il font de jeu trop puissant pour la console et qu il arrive male a gerer . mais sinon je m éclate bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant