kingof33 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 bonjour je voudrez savoire es que cest normale que les video des jeu style medievil et prince of persia le son et decaler voilà merci de vos réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ba non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 j'ai fw 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 je crois qu'il faut upgrader en 4.50 pour la fonction grille pain sinon video et son decaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 T'es vidéos sont mal encodées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Heu...je crois qu'il parle des cinematiques des jeux...sur UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 donc c'est normale ces n importe quoi qu" il sorte des jeu a 45 euro pour avoire gaver de beug et son decaler mais ces pô grave ces decaler de 2 seconde sa va cest pô énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2604 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Est ce qu'avant ton upgrade vers le firmware 2.6 t'avais ces problèmes de sons décalés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Mais non c'est le doublage en français qui est minable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Sa craint de payer un jeux 60€ pour avoir un vieux doublage de serie B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant