sangokuwil Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut a tous , j'aimerai savoir si il existe une possibilitée de lire en streaming des fichiers videos en wifi avec la Psp . Exemple >>sur un pc j'ai un dossier avec des videos, la psp peut elle les lire a distance ? Je ne pense pas que ca soit possible mais y a t'il un prog en preparation pour cela ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ansari Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 A ma connaissance, il n'existe pas de solution pour lire en streaming, a part utiliser le "LocationFree Player" de $ony Selon les news, il paraitrait que le PS3 pourait integrer cette fonction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 je pense que c'est possible puisque le streaming c'est du telechargement finalement cherche sa doit etre jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ansari Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 En effet, je pense qu'en cherchant auprès de la scène "underground" on pourrait peut être trouver quelque chose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 merci des infos ! Ce "LocationFree Player" c'est quoi exactement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 c'est un appareil qui coute 350 dollars qui te permet de voir la television en direct sur ta psp par la wifi (tu dois avoir un firmware o moin 2.00 jcrois). le plus c'est que tu peux aussi voir la tele sur un ordinateur qui est wifi bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 arf oki ! merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant