Rohff-V2M Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut, Mon petit frère a eu la nintendo DS a noël et il y a joué plusieurs fois mais depuis environ un mois qu'elle est dans son tiroir elle n'a pas bougé. A l'instant il l'aljouerlume pour y jouer mais lorsque il dois choisir le jeux auquel il veut aucune réponse de l'ecran tactile. Donc je voudrais savoir comment resoudre ce probleme? PS: il n'y a eu aucun choque depuis qu'il l'a achetée. Merci @++ metagamers !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Humm étrange ! Il aurait pas changer la calibration de l'écran tactile ( voir des les options au démarrage ) ! Ou mal posé un écran de protection ( ça me l'a déjà fait ).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 J'ai retirer la protection d'écran (qui fonctionnait très bien avant ça d'ailleurs) Quand à la calibration bah même quand j'essai de calibrer l'écran il n'y a aucune réponse de l'écran tactile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo65 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 attend tu parle du choix du jeux dans la liste du M3 ? Parce que si c'est le cas tu choisi pas avec l'écran tactile c'est avec la croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 LOL , sa doit pas etre sa, il a marqué que meme à l"écran de calibrage sa répondé pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Non je parle de l'écran de séléction qui apparaît lorsque l'on met la console en marche (en mode manuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 D'autres personnes ont eu ce problème, renvoie la au SAV! tu en aura une autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adec Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 je confirme on est plusieurs a avoir le meme probleme et il n ya que le sav comme solution.j espere par contre que c a n arrivera plus quand la garantie sera finie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant