axel114 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 salut a tous je voulais savoir a quoi sert expert tool ainsi que les pluging monster hunter? j'ai trouver ce soft dans un topic d'un autre forum qui 's'appel : Monster Hunter Portable JPN fix for 1.50 vous avez une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 c'est pour rendre compatible monster hunter japan en 1.5 enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ok merci mais ta pas une idee pour le faire marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 lis le readme.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 j'ai pas de readme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 tu n'as aucun fichier texte ? PS: tu la trouver ou se FIX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 oui donne l'url qu'on teste nous aussi apres on te dit comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 1er un fix que je vien de trouvé http://www.yourfilelink.com/get.php?fid=10407 2eme expert tools avec plugin monster hunter http://www.megaupload.com/fr/?d=U5I4678P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 J'ai deja essayé se fix et ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 oui visiblement le fix est un fake mais pour Expert tools??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant