babman Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 salut tous le monde voila je voudrai savoir si vous avez entendu parlé de full auto sur 360 ? Vaut'il le cout d'etre acheté ou pas ? normalement sa sortie et prévue pour le 10 fevrier !! merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 jai entendu que c'est un jeu super bourrin, un melange de burnout et de 187 ride or die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 moi je c'est pas encore si je vé le prendre ou pas !! quelq'un la t'il en import pour me conseilé ? ou alor a avez vous vue de bonne critique sur ce jeux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 si ta le xboxlive il y a une demo qui est dispo dessus, j'ai tester, il est beau mais trop trop bourrin, pour moi il pue maintenant c'est toi si ta de l'argent a gaspiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 dsl pesman93 je ne possede pas le xboxlive donc je ne pas testé !!! kan tu di trop bourrin on recent kan meme des sensations de jeux ou ont se fai chier a jouer ? c sur graphiquement il a l'air bo mai niveaux jouabilité c coment ? merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 perso moi j'ai jouer a la demo 2 min, après j'ai lacher l'affaire, la jouabilite c'est du pure arcarde comme sega a l'habitude de faire, essaye de voir si ya pas moyen de tester la demo dans les micromania ou score games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 ok je v voir si je pe le testé avan de l'acheté merci de ta réponse ! que me conseille tu comme jeux qui va sortir bientot sur xbox360 car la je sui en manque de jeux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien7 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 avec tout les titres qui vont bientot sortir tu n'aura que l'embara du choix! ok je sors... sinon pour moi tu devra attendre mars (???) et ghost recon quoi que Fight Night a des graphismes impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 oui j'ai vu que fight night a l'air bien et ghost recon aussi moi le jeux que j'attend c'est dead reasing il a l'air d'etre pas mal du tout quand pencé vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant