Narutool Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 salut les gens. ca va ? voila ma question est la suivante : j'aimerais savoirsi on peu jouer sur internet avec sa psp et n'importe quel jeu avec le cable usb connecté a son pc parceque sa serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 non .... le seul moyen c'est le wifi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ok merci .mais ya vraiment pas moyen de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 non en tous cas j'en jamais entendu parler ... apres je ne possede pas la science infuse contrairement a certain (special dedicace a toi axelnrock2 ) donc je peu me tromper bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 La science infuse va te répondre: non c'est pas possible Et pis pour avoir trainé mes guetres sur Xkai y'a pas foule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 te vexe pas mec mais c'est vrai que t'est le mec qui sait tou sur tous et qui veu toujour avoir raison ... enfin men fous moi Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Oui on peut dire que je suis têtu mais j'essaie de me renseigner quand j'affirme des choses, après je ne dit pas que je peux pas me tromper (meme si j'aimerais bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvertapes Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 http://wpsp.free.fr pour trouver du monde sur xkai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 On a pas besoin de PUB... On secroirai à la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant